retrouvez nous sur les réseaux
Vidéo
À Grenoble, une bulle peut en cacher une autre

Publié le 15 juin 2016

La rédaction LE BON GUIDE

La rédaction LE BON GUIDE

Grenoble (en Isère), ville dont les célèbres bulles du téléphériques permettent de rallier la Bastille. Un site apprécié pour son vieux fort militaire datant du XIXème siècle mais aussi pour le formidable panorama sur la ville et la silhouette des Alpes se détachant au loin. Mais à Grenoble, il faut aussi compter avec d'autres bulles. Celles des bandes-dessinées éditées par les éditions Glénat. Et c'est dans le Couvent Sainte-Cécile qu'est abrité le siège social de la maison mais aussi de la fondation des éditions Glénat. L'occasion de découvrir les ouvrages qui font les beaux jours des éditions comme Titeuf.



3 sélections du “bon guide”

Grenoble
Points d'intérêts Grenoble

Notre avis “"Au bout de chaque rue, une montagne" écrivait Stendhal, le plus célèbre des Grenoblois. Cernée par trois imposants massifs, le Vercors, la Chartr...“

Voir en détail
Rhône-Alpes
Points d'intérêts Lyon

Notre avis “Cette région réunit huit départements : l'Ain, l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Loire, le Rhône, la Savoie et la Haute Savoie. Deuxième régio...“

Voir en détail
Isère
Points d'intérêts Grenoble

Notre avis “Tout comme la Savoie, L'Isère fut occupé par la vie humaine dès le paléolithique moyen. Contrairement à d'autres départements montagneux, il n'�...“

Voir en détail

A ne pas manquer

Tous nos magazines
Retour en haut

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies.

J'ai compris