retrouvez nous sur les réseaux
Fooding
Ce qu’on adore manger l’été !

Publié le 18 avr. 2016

Ce qu’on adore manger l’été !
Ce qu’on adore manger l’été !
La rédaction LE BON GUIDE

La rédaction LE BON GUIDE

Les beaux jours arrivent à grands pas… On range aussitôt l'appareil à raclette et on fait place aux gourmandises estivales qu'on attendait tant ! 

La pastèque

Véritable reine de l'été, la pastèque est le fruit idéal pour nous désaltérer. Gorgée d'eau et divinement sucrée, elle multiplie les bienfaits pour notre santé. Mélangée en salade avec d'autres fruits de saison tels que le melon ou la pêche, c'est encore meilleur ! 

Le Gaspacho 

Souvent préparé à base de tomates,  cette « soupe froide » est la douceur de l'été. Idéal pour un apéritif rafraîchissant, light  et parfumé aux saveurs de l'Espagne, le gaspacho est votre allié détox de l'été.

Les grillades au barbecue 

C'est le temps des barbecues dans notre jardin (ou celui des autres !). Incontournable de l'été, c'est l'un de nos moments préférés  pour se retrouver, dans la convivialité, autour de brochettes et viandes. 

Les tomates Mozzarella

Un peu de fraîcheur dans notre assiette. Un plaisir simple mais qui fait son effet à tous les coups. Accompagnées d'un filet d'huile d'olive et de fleur de sel, c'est notre entrée préférée de la saison ! 

Les salades composées

C'est le moment de faire place à votre créativité. On mélange tous nos légumes ou fruits de saison favoris pour un résultat haut en couleur, et savoureux ! 

Les glaces 

On s'imagine déjà déguster notre glace au bord de la piscine ou sur la plage sous un grand soleil… Impossible de se passer de ce plaisir rafraîchissant. On oublie donc les calories et on se fait plaisir ! 
En savoir plus : Fooding

1 sélections du “bon guide”

Passer les vacances au bureau en chansons
Actualité

Notre avis “« Should I stay or should I go ? » Pour vous, la question ne s'est pas posée longtemps : vous ne partez pas. Mais, avec q“

Voir en détail

A ne pas manquer

Tous nos magazines
Retour en haut

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies.

J'ai compris