retrouvez nous sur les réseaux
Luxe
Événement à Deauville : le Normandy renaît !

Publié le 28 juin 2016

Événement à Deauville : le Normandy renaît !
Événement à Deauville : le Normandy renaît !
Événement à Deauville : le Normandy renaît !
Événement à Deauville : le Normandy renaît !
Événement à Deauville : le Normandy renaît !
La rédaction LE BON GUIDE

La rédaction LE BON GUIDE

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" disait Beaudelaire. "Là", ce pourrait être au Normandy, à Deauville, où se sont rendus, entre autres, Winston Churchill et Gabrielle Chanel.


Une renaissance majestueuse

En novembre 2015, pour la première fois depuis son inauguration en 1912, le Normandy fermait ses portes pour vivre sa plus grande transformation. 600 artisans se sont donc attelés à la tâche, pour donner au luxueux hôtel un nouvel éclat que l'on peut admirer depuis sa réouverture, le 29 avril dernier. Pour autant, les habitués ne seront pas dépaysés : l'incontournable toile de Jouy n'a pas déserté les murs du mythique établissement et habille toujours les chambres et suites, agrémentée d'une touche de modernité élégante et raffinée.

Un hymne au bien-être

Élégance et raffinement sont en effet au rendez-vous, tout spécialement dans un nouvel espace dédié au "bien-être". Depuis juillet 2016, Aerial Wellbeing for the Future™ propose aux clients du Spa Diane Barrière des programmes adaptés à chacun. Dans un cadre résolument futuriste et zen, des soins minceur, détoxifiants, énergisants ou encore des soins neurosensoriels ou beauté sont prodigués avec un grand savoir-faire issu de l'énergétique chinoise en combinaison avec des technologies de pointe.

Un espace ouvert aux familles

Le groupe Barrière s'adresse à tous les âges et les enfants aussi peuvent passer un séjour unique au Normandy ! La société Petit VIP leur propose des activités variées, pour les sensibiliser à tous les arts ; les bébés sont accueillis dans la nurserie Babiwi tandis qu'un espace réservé aux adolescents de 13 à 18 ans a été inauguré en 2016. Hôtel familial, le Normandy offre donc un service 5 étoiles, même aux plus petits.

Après seulement 180 jours de travaux, le Normandy rouvre ses portes et présente l'écrin parfait pour un séjour alliant détente et confort.

6 sélections du “bon guide”

10 bonnes raisons d'aller à Deauville
Actualité

Notre avis “Ville mythique, Deauville est la destination idéale pour un week-end. Reconnue pour son élégance norm“

Voir en détail
Promenade sur les Planches de Deauville
Activités Deauville

Notre avis “C'est la promenade emblématique de Deauville ! Impossible de venir ici sans y faire un tour. Créée en 1923 par l'architecte Charles Adda pour perme...“

Voir en détail
Deauville - Trouville
Points d'intérêts Deauville

Notre avis “Ce qui est bien avec Deauville-Trouville, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'y aller en été pour tomber sous son charme ! Sous le soleil ou sous la...“

Voir en détail
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hébergements Deauville

Notre avis “Voici l'hôtel mythique de Deauville, le premier grand palace qui compte parmi ses clients de nombreuses célébrités attirées par son élégance, s...“

Voir en détail à partir de248€
Basse-Normandie
Points d'intérêts Caen

Notre avis “La région Basse-Normandie vous réserve un éventail contrasté de paysages, entre le littoral côtier du Calvados, les pâturages du Pays d'Auge et ...“

Voir en détail
Soins, Sports & Spa Diane Barrière
Activités Enghien-les-Bains

Notre avis “Modelages délassants, soins esthétiques revitalisants, programmes de remise en forme, sports en coaching ou en solo. Depuis le Grand Hôtel ou L'Hô...“

Voir en détail

A ne pas manquer

Tous nos magazines
Retour en haut

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies.

J'ai compris