retrouvez nous sur les réseaux
Luxe
Un chalet suisse en plein coeur de Paris !

Publié le 7 déc. 2015

La rédaction LE BON GUIDE

La rédaction LE BON GUIDE

C'est bien souvent dans les lieux les plus improbables que la magie hivernale décide de prendre ses quartiers. Imaginez un instant, un chalet montagnard, installé en plein cœur de Paris. C'est le pari fou de l'hôtel Park Hyatt Paris-Vendôme qui recrée sur sa terrasse d'hiver l'ambiance unique des demeures alpines, en association avec la maison Chopard.

Un cadre enchanteur en plein Paris


Pour la deuxième année consécutive, le Park Hyatt Paris-Vendôme nous transporte au beau milieu des plus charmantes stations de ski du Jura, plus précisément à Fleurier, petit village Suisse perché à près de 740 mètres d'altitude connu pour être l'un des berceaux de la haute horlogerie mais surtout l'adresse de la manufacture Chopard.

Oubliez les bruits et le fourmillement de la capitale, vous voila dans une bulle à deux pas de la place Vendôme. La décoration à la fois cosy et rustique distille une atmosphère des plus intimiste mais surtout des plus magique, entre les sapins illuminés, les bougies posées sur les tables et les peaux duveteuses posées à même les chaises.

Les papilles à l'heure d'hiver, ça c'est palace !


Si la détente est au menu, les papilles ne seront pas en reste avec les recettes élaborées par le chef étoilé Jean-François Rouquette. Difficile de résister à la Raclette Palace à la truffe noire, servie avec des pommes de terre grenaille et du fromage de Saint Nicklaus. Le déjeuner sera tout aussi épique, avec l'émincé de veau présenté dans une cocotte en fonte accompagné de « spaetzle », une spécialité helvétique. Pour les délices sucrés, vous serez entre les mains du chef pâtissier de l'hôtel, Fabien Berteau !


Le chalet Fleurier-Chopard, du 1er décembre 2015 au 29 février 2016

Park Hyatt Paris-Vendôme
5 Rue de La Paix
75002 Paris

Réservation obligatoire : 01 58 71 10 60
En savoir plus : Gourmand

4 sélections du “bon guide”

La Place Vendôme
Activités Paris

Notre avis “C'est sur cette place, au balcon de ce qui est aujourd'hui le [Ministère de la Justice], que fut proclamée la première République Française. C'es...“

Voir en détail
Paris
Points d'intérêts Paris

Notre avis “On la dit Lumière, elle cherche son Paname. Paris grisaille, Paris by night, Paris gay et gaie Paris ; on la dit pressée et pourtant elle joue les e...“

Voir en détail
Les spécialités du terroir que l’on peut manger à Paris
Actualité

Notre avis “Il n'est pas toujours nécessaire de partir loin pour avoir la sensation de voyager et une bonne assiette suffit parfois à faire vagabonder les espri...“

Voir en détail
Jura
Points d'intérêts Lons-le-Saunier

Notre avis “Entre les vastes étendues du plateau des Hautes Combes, les petits villages de caractère tels que Salins-les-Bains ou Baume-les-Messieurs, profitez ...“

Voir en détail

A ne pas manquer

Tous nos magazines
Retour en haut

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies.

J'ai compris