retrouvez nous sur les réseaux
Vidéo
Un parcours aventure à couper le souffle près des gorges du Diable

Publié le 10 juin 2016

Un parcours aventure à couper le souffle près des gorges du Diable
La rédaction LE BON GUIDE

La rédaction LE BON GUIDE

Direction la Savoie, dans la vallée de la Maurienne pour jouer les aventuriers d'un jour au Parc du Diable (à Avrieux), un parcours accrobranche accessible à tous. L'idéal pour se confronter en douceur à son vertige, mais surtout pour s'amuser en traversant des ponts de singe, des passerelles et en grimpant sur des échelles. Le tout dans un cadre naturel d'exception et encadrés par des moniteurs expérimentés pour évoluer en toute sécurité. Le clou du spectacle ? Comme dans l'Aquarock Aventure, ce sont les deux tyroliennes géantes qui traversent les gorges du Diable ! On se laisse glisser et on en prend plein les yeux en admirant les parois rocheuses.



4 sélections du “bon guide”

Réserve Naturelle des Gorges de l'Ardèche
Points d'intérêts Saint-Remèze

Notre avis “Les gorges de l'Ardèche offrent aux amateurs de paysages grandioses et de sports nature un extraordinaire terrain de jeu. À pied ou en canoë kayak,...“

Voir en détail
Savoie
Points d'intérêts Barberaz

Notre avis “90% du territoire de ce département se compose de montagnes. Constitué par le massif des Alpes mais aussi par celui du Jura, malgré son relief, la ...“

Voir en détail
Ardèche
Points d'intérêts Privas

Notre avis “Si vous êtes de passage en Ardèche, suivez le guide pour ne manquer aucun site incontournable !Les gorges de l'ArdècheLes gorges de l'Ardèche form...“

Voir en détail
Rhône-Alpes
Points d'intérêts Lyon

Notre avis “Cette région réunit huit départements : l'Ain, l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Loire, le Rhône, la Savoie et la Haute Savoie. Deuxième régio...“

Voir en détail

A ne pas manquer

Tous nos magazines
Retour en haut

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies.

J'ai compris