retrouvez nous sur les réseaux
Week-end
Un week-end sur les îles du Morbihan

Publié le 1 févr. 2016

Un week-end sur les îles du Morbihan
La rédaction LE BON GUIDE

La rédaction LE BON GUIDE

Prenez le large et embarquez à bord d'un bateau en direction des îles du Golfe du Morbihan. Au programme : balade au grand air, détente près de la mer et un fort sentiment d'évasion qui ne vous quitte pas tout au long du séjour.

Une croisière vers l'île de Groix


Hissez haut les voiles ! Celle de votre voilier, le temps d'une croisière de 2 jours vers l'île de Groix. Vous embarquez au Port de la Forêt – Fouesnant et très vite, vous voilà dans la peau d'un matelot, sauf que vous n'êtes pas aux commandes du bateau mais tranquillement installé. À l'arrivée, filez du côté des superbes criques et plages et comme celle des Sables Rouges et faites une randonnées jusqu 'au Trou de l'enfer.

Où : Audierne Voile
Quai de l'Europe
29770 Audierne


En thalasso à Belle-Île


Installé sur les rives de Bangor à Belle-Île-en-Mer, le Castel Clara vous réserve une parenthèse hors du temps, entre les collines verdoyantes et la vue à couper le souffle sur la baie de Goulphar. Le lieu idéal pour se ressourcer avec les soins du corps, les cours de yoga et la naturopathie. Vos sens seront en éveil, non seulement dans les bassins d'eau de mer mais aussi où vous dégusterez une cuisine aux accents iodés.

Où : Castel Clara Thalasso & Spa
Port Goulphar
56360 Bangor (Belle-Île-en-Mer)


Ambiance bucolique à l'île aux Moines


Posez vos valises Au Kerisa, une ferme renovée, dans un écrin de verdure sur l'île aux Moines. Une vraie maison de charme, aux pierres en granit lui donnant un certain cachet. L'ambiance, délicieusement fleurie invite à la serenité et surtout à profiter d'un petit thé d'après midi sur les tables de jardins en fer forgé.

Où : Kerisa
Rue du Presbytère
56780 Île aux Moines
En savoir plus : Mer

A ne pas manquer

Tous nos magazines
Retour en haut

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies.

J'ai compris