retrouvez nous sur les réseaux
Événements
Une inoubliable Saint-Valentin en Alsace

Publié le 4 févr. 2016

Une inoubliable Saint-Valentin en Alsace
Une inoubliable Saint-Valentin en Alsace
Une inoubliable Saint-Valentin en Alsace
Une inoubliable Saint-Valentin en Alsace
La rédaction LE BON GUIDE

La rédaction LE BON GUIDE

Alors que la Saint-Valentin arrive à grands pas, pourquoi ne pas opter pour un séjour aussi pétillant qu'une bulle de champagne et aussi doux qu'un massage relaxant (Spa Diane Barrière Ribeauvillé), avec une petite halte touristique dans le cœur historique du village de Ribeauvillé et un dîner de charme en tête à tête dans un hôtel de luxe.

Un hôtel quatre étoiles au milieu des vignobles alsaciens


C'est sur la Route des Vins d'Alsace que le superbe hôtel Resort Barrière Ribeauvillé vous attend pour une escapade romantique. Inutile de vous pincer, vous ne rêvez pas ! L'établissement quatre étoiles apparaît comme un mirage au milieu des vignobles. Un cadre verdoyant, une silhouette et une décoration contemporaine... votre séjour s'annonce plutôt bien ! Une intuition qui se confirme dès votre arrivée : les fleurs dans votre chambre et la demi bouteille de champagne pour trinquer à la Saint-Valentin comme il se doit !

À l'heure du dîner, vous serez invité à déguster un menu élaboré pour les amoureux au restaurant La Brasserie. Tartare de crabe et de saumon au sésame, pressé de canard, ballottine de volaille fermière au foies gras et pour le dessert une génoise cacao, crémeux gianduja et éclats de noisettes. Et pour twister le tout, une coupe de champagne suivie d'un bon vin bien choisi. De quoi mettre l'eau à la bouche.

Détente et escapade de charme


La relaxation sera totale à l'espace balnéo et spa, entièrement dédié au bien-être. Avec une ambiance zen, que ce soit au bassin extérieur : le lac des cratères, chauffé à 34°C, entre jacuzzi, jets massants et rivière à contre courant ou le lac du silence, en intérieur, propice à la méditation.

Les larges baies vitrées laissant filtrer la lumière et la vue sur les vignobles et le château du Haut-Koenigsbourg contribuent à l'évasion des sens. Toujours dans le thème de l'évasion, n'hésitez pas à faire une virée jusqu'à cette forteresse de grès rose ou à visiter le centre historique de Ribeauvillé. Flâner dans les ruelles pavées, admirer les maisons à colombages aux façades colorées...

Resort Barrière Ribeauvillé, Route départementale 106, 68150 Ribeauvillé.

4 sélections du “bon guide”

Alsace
Points d'intérêts Strasbourg

Notre avis “Au cœur de la mégapole européenne, appelée aussi banane bleue, la région Alsace, faite du Haut et du Bas Rhin, est la troisième région de Franc...“

Voir en détail
Resort Barrière Ribeauvillé
Hébergements Ribeauville

Notre avis “Ouvert en février 2012, le Resort Barrière de Ribeauvillé est le plus jeune des hôtels Barrière. Et non le moindre ! La décoration design et chi...“

Voir en détail à partir de136€
10 lieux qui vous donneront envie de visiter l'Alsace
Actualité

Notre avis “Du mont Sainte Odile au village de Riquewihr, laissez-vous séduire par certaines des plus belles destinations d'Alsace !Le château du Haut-Koenigsb...“

Voir en détail
Ribeauvillé
Points d'intérêts Ribeauville

Notre avis “Siège des Seigneurs de Ribeaupierre, puissante famille de la région et du Saint-Empire romain germanique, qui lui donnèrent son nom et la comblère...“

Voir en détail

A ne pas manquer

Tous nos magazines
Retour en haut

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies.

J'ai compris