retrouvez nous sur les réseaux
Événements
Soyez plein de surprises pour la Saint-Valentin !

Publié le 2 févr. 2016

Soyez plein de surprises pour la Saint-Valentin !
Soyez plein de surprises pour la Saint-Valentin !
Soyez plein de surprises pour la Saint-Valentin !
Soyez plein de surprises pour la Saint-Valentin !
La rédaction LE BON GUIDE

La rédaction LE BON GUIDE

On oublie tous les clichés de la Saint-Valentin : cette année, on épate sa moitié ! Que vous connaissiez votre conjoint(e) par cœur ou non, il est nécessaire de se surprendre pour mieux s'aimer. Voici quelques idées pour faire de la fête de l'amour, un moment totalement inoubliable !

Une balade dans un beau cabriolet, les cheveux au vent


Quoi de plus romantique qu'une escapade dans une voiture vintage, comme dans les films?
Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre dans une agence de location et de réserver le cabriolet de votre choix. Le must, c'est bien sûr de réaliser cette promenade le long des routes qui bordent la mer, pour en mettre plein les yeux à votre bien-aimé(e) !

On l'emmène dans un hôtel de rêve


Ne soyez pas dupe : pour impressionner votre âme sœur, il faut déployer les grands moyens !
Optez donc pour une nuit dans l'un des hôtels les plus élégants au bord de mer : L'Hôtel Barrière Le Grand Hôtel Dinard. Entre le bruit des mouettes et la vue magique que vous offre votre terrasse privée, vous risquez de vivre un moment d'exception. Le lendemain matin, offrez-lui un petit déjeuner ou un moment de détente au Spa. C'est ce qu'on appelle une Saint-Valentin de rêve !

Se faire livrer un petit déjeuner au lit


Si vous êtes plutôt du genre fainéant(e) mais que vous avez quand même envie de faire plaisir à votre chéri(e), nous avons trouvé la solution pour vous ! Un petit déjeuner livré au pas de votre porte, vous en rêviez ? Et bien c'est possible ! De nombreuses sociétés proposent ce service, comme AlloResto, Class'croute, ou encore Allo Petit Déjeuner. Croissants, pain frais, jus de fruits pressés : il y en a vraiment pour tous les goûts !
De quoi bien débuter cette journée des amoureux !


Faire venir un chef cuisinier pour un dîner aux chandelles à la maison


Vous n'avez pas de quoi vous offrir un beau restaurant ? vous ne savez pas cuisiner ou vous avez un peu la flemme ? Mais vous souhaitez quand même faire profiter l'élu de votre cœur d'un somptueux dîner : offrez vous un chef à domicile ! 

Pour le/la faire voyager, optez pour un repas exotique, et pour lui faire vivre la Dolce Vita, optez plutôt pour de délicieuses lasagnes ! 

À table !

Offrez-lui une étoile


Quoi de plus original et de plus fou que d'offrir une étoile à votre moitié ? Mais comment est-ce réalisable ? Sur le site www.acheteruneetoile.fr, vous pouvez donner le nom de votre bien-aimé(e) à une étoile. Ultra romantique et plein d'amour ! Un cadeau personnalisé comme celui-ci ne laisse pas indifférent et créé une vraie surprise. La personne à qui vous ferez ce cadeau pensera à vous à chaque fois qu'elle contemplera les étoiles dans le ciel. La classe !

Cette Saint-Valentin se place donc sous le signe de la surprise et du romantisme !

4 sélections du “bon guide”

Hôtel Barrière Le Grand Hôtel Dinard
Hébergements Dinard

Notre avis “Depuis son ouverture, il attire les illustres, d'Ernest Renan à Picasso, de Churchill à François Pinault. Et pour cause, édifié en 1858, l'Hôtel...“

Voir en détail à partir de162€
Bretagne
Points d'intérêts Rennes

Notre avis “Partez à la découverte des plus beaux coins de Bretagne, entre les stations balnéaires de la côte d'Émeraude, la légendaire forêt de Brocélian...“

Voir en détail
Ille-et-Vilaine
Points d'intérêts Rennes

Notre avis “Il est l'un des quatre départements qui composent la région Bretagne. Il est aussi le plus pauvre en kilomètres de plage. Mais la quantité ne fait...“

Voir en détail
Dinard
Points d'intérêts Dinard

Notre avis “Très en vogue depuis le XIXème siècle auprès de l'aristocratie anglaise, cette station balnéaire bretonne n'a rien perdu de sa superbe et de son ...“

Voir en détail

A ne pas manquer

Tous nos magazines
Retour en haut

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies.

J'ai compris