retrouvez nous sur les réseaux
Vidéo
A la découverte du massif de la Chartreuse en âne

Publié le 11 mars 2016

Nicolas CHAPE

Nicolas CHAPE

La montagne est aussi faite pour se reposer et contempler le paysage ! À la limite de la Savoie et de l'Isère , l'association Sherp'ânes dans le Massif de la Chartreuse vous propose des balades sur des ânes (des mulets plus précisément). Vous pourrez ainsi découvrir la cascade de Saint-Cassin, le Col de la Cluse, la Scia… En plus de transporter vos bagages, ces doux animaux iront à la vitesse que vous voulez (balade sportive, balade tranquille…). Une petite halte à « La ferme de l'ours », un restaurant partenaire, est également possible ; vous y dégusterez les produits du terroir comme « les mate la faim » (beignets savoyards)…


En savoir plus : Montagne, Nature, Alpinisme / Escalade

2 sélections du “bon guide”

Rhône-Alpes
Points d'intérêts Lyon

Notre avis “Cette région réunit huit départements : l'Ain, l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Loire, le Rhône, la Savoie et la Haute Savoie. Deuxième régio...“

Voir en détail
Les forêts à champignons
Actualité

Notre avis “La cueillette des champignons est un rendez-vous incontournable de l'automne et il n'est pas rare de croiser des chasseurs de trésor explorant avidem...“

Voir en détail

A ne pas manquer

Tous nos magazines
Retour en haut

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies.

J'ai compris