retrouvez nous sur les réseaux
Ces restaurants lyonnais ouverts toute la nuit

Publié le 13 déc. 2019

Ces restaurants lyonnais ouverts toute la nuit
la cintra
@compte facebook la cintra
La rédaction LE BON GUIDE

La rédaction LE BON GUIDE

Après Paris, nous avons décidé de vous présenter ces restaurants de Lyon qui restent ouverts toute la nuit. En cas de petite fringale ou même de grosse faim, ces huit établissements seront parfaits pour vous. Sans plus tarder, nous avons décidé de vous les présenter !

 

La Gratinée

Ouvert jusqu’à 7h du matin, cet établissement n’ouvre ses portes qu’à 23h. Autant vous dire que tout est fait pour que vous y passiez après une bonne soirée. C’est dans le 1er arrondissement de Lyon qu’il s’est établi et qu’il vous attend alors ne laissez pas passer l’occasion de déguster l’un de ses bons plats : frites, bavettes, gratins ou gnocchis… il y en aura pour tous les goûts ! 

 

La Brasserie Georges

Il n’y a pas plus connu parmi les bouchons lyonnais que cette célèbre brasserie que dont tout le monde a entendu parlé. C’est dans le second arrondissement que cet établissement grandiose est ouvert le weekend jusqu’à minuit. De quoi déguster un tartare de boeuf, une choucroute ou même une omelette norvégienne jusqu’au bout de la nuit. 

 

Mademoiselle Rêve

On rêve tous de pouvoir aller dans un endroit sympa et pas un simplement burger avec des frites. Dans le troisième arrondissement, ce bar à vin est parfait si vous souhaitez commander des planches savoureuses et gourmandes. De 18h à 1h du matin, vous pourrez profiter d’un long moment entre amis, en couple ou même avec votre famille. On vous la conseille vivement !

 

La Crise

Tenu par le frère de la patronne de La Gratinée, cet établissement se la joue également nocturne. Contrairement à l’autre, vous n’y trouverez pas de steak-frites mais des pâtes et des pizzas. Et le tout fait maison ! Alors en cas de petite faim, c’est dans le 5e arrondissement, jusqu’à 6h, que la Crise vous attend du mercredi au dimanche. 

 

Le Moma

Tapas, mini hot dogs, fromage, charcuterie… de 18h à 1h, le restaurant le Moma s’est établi dans le premier arrondissement. Le buffet à volonté à 25€ en plus de la carte de minuit et des brunch du dimanche matin sauront plaire à tous. Quelque soit vos goûts, vous trouverez de quoi vous satisfaire. 

 

L’Adresse

Ce bar restaurant saura vous surprendre car le prix de ses boissons dépend du cours de la bourse ! Etonnant n’est-ce pas ? Toutes les 90 secondes, il est remis à jour alors faites attention. Que ce soit pour un apéritif dinatoire, un bon repas ou même une petite fringale en pleine nuit, l’endroit est ouvert de 18h à 4h du matin. Pavé de boeuf, patates sautées, fondant au chocolat…. On en salive d’avance et on est sûr que vous vous régalerez ! 

 

Le Cintra

Pour finir, laissez-vous tenter par cette belle terrasse avec un piano bar ! Avis aux amoureux de jazz, cet endroit vous mettra l’eau à la bouche par sa carte et vous entraînera en un instant dans son univers. Côté gastronomie, vous pourrez goûter aux escargots, au poisson grillé ou encore aux pâtes à l’encre de seiche ! C’est un vrai repas de luxe qui vous attend toute la semaine jusqu’à 1 heure du matin. Ça vous tente ?

 

Maintenant que vous savez tout de ces lieux, vous n’aurez plus à chercher où aller la nuit ! Peu importe où vous serez en ville, ces restaurants vous accueillent et vous proposeront une cuisine gourmande et délicieuse alors foncez !

2 sélections du “bon guide”

Découvrez Lyon en 5 lieux insolites
Actualité

Notre avis “De Lyon, on connaît surtout Fourvière, les traboules et les bouchons mais, en déambulant au hasard dans les rues de la belle ville, on peut tomber ...“

Voir en détail
10 raisons d'aller à Lyon
Actualité

Notre avis “Il y a surement bien plus de 10 raisons d'aller dans la sup“

Voir en détail

A ne pas manquer

Tous nos magazines
Retour en haut

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies.

J'ai compris